mercredi, juillet 08, 2009

Notre retour...

Nous sommes «ENFIN» dans notre maison. Envahi de boites et de travaux,mais aumoins le gros est installé. Le reste ce fera au fur et à mesure que nous aurons le temps. Évidement notre fille nous demande encore beaucoup de notre présence et de notre attention; elle est partout a la fois.
Elle grandit tellement rapidement et grossit aussi. La dernière pesé au CLSC elle était a 19,1lbs on verra cette semaine.

Bon revenons a notre maison. Évidement nous sommes heureux d'être enfin chez nous, dans notre maison. Cependant je m'ennuie de Québec, de notre beau et grand appartement, de nos voisins, de nos amis, de mes petits endroits a moi, etc. Oui j'ai un peu le blue ici. Heureusement que jai ma fille qui occupe toute mes journées. Je dois faire mon deuil et il est loin d'être facile.

La maison est bien, mais disont que nous avons bcp de petits travaux et autres a faire pour qu'elle soit vraiment a notre gout. On a eu aussi quelques surprises a notre arrivée. Papa et maman nous ont aussi aider a fixer quelques petites choses ,mais il reste encore des travaux et aussi bcp bcp de peinture. Pour le moment j'attends que le soleil ce pointe pour profiter de notre piscine creusée. Nous nous sommes tout de meme baigné quelque fois depuis. (82 degré pas pire)

Je vous laisse quelques photos prises rapidement.

Maéva et son papa, elle lui ressemble de plus en plus.

Ah oui Est-ce que je vous ai dit que ma fille de 8 mois et 4 jours, marche ? Oui oui elle faisait déja quelques pas et se mettait en équilibre hyper longtemps seule. Mais voila que hier soir Mlle se met à marcher dans le maison toute seule comme une grande . Elle fait en moyenne 4 a 8 pas seule sans tombé et sans se tenir. OHHHHHHHHHHH ca va trop vite!!! ou est mon bébé? elle a battu son papa qui lui marchait a 9 mois.

Et depuis hier matin aussi elle fait des beaux : MAMANNNNNN MAMANNNNNNNNNNNNNNN ca s'en vient. Bien normale qu'elle ne fasse toujours pas ses nuits, trop de choses a penser dans sa petite tete!!


voila Maéva au Parc tout pres de la maison. un vrai plaisir pour elle d'aller se balader avec papa en soirée , apres souper. Impossible pour lui de ne pas arreter, sinon elle se faire comprendre!!!












voila nos nouvelles , je vous reviens sous peu.
- Ah un bonjour a mes copines de Québec, je pense a vous et je lis vos blogs.
- Mel je pense aussi a toi et je t'embrasse.
- Mag et Michael, lachez pas bébé Jacob arrive bientot
- Marc et Sophie, on a bien hate de voir votre petite Sharlie. elle sera bientot avec vous a la
maison.
- Marie-Josée et Pascal. on pense tres fort a vous et nous sommes content de savoir que Pascal
est de retour a la maison. Prenez soin de vous.
a bientot xx

1 commentaire:

Carolyn a dit...

WOW Elle marche! Tout une athlete! Mon dodu de presque 11 mois ne semble pas presse, il a meme pas encore decolle a 4 pattes!

Au moins je sais ou il se trouve....pour le moment!

Elle est adorable ta puce, vraiment :)