lundi, juillet 27, 2009

Création Dt- Memento.

Pas évident de se remettre a la création avec un bébé de presque 9 mois , qui bouge et dort peu le jour. J'avais un peu de crainte au fait de recommencer a créer,puisque beaucoup de personnes que je connais on délaissé le scrapbook pour découvrir et développer une autre passion.

Finalement jai eu la chance d'avoir quelques heures à moi et de créer deux pages plus un autre projet sur ma table. Évidement , je me dois de faire des pages simples et sans flafla,mais je suis assez contente du résultat et je trouve que les papiers MEMENTO sont tres jolis et harmonieux avec mes photos.

Ce fut les aussi les toutes premières photos utilisés de ma fille.



Pour les nouvelles on a mieux! Maéva nous a fait trois jours de fievre intense, j'étais un peu inquiete , je ne reconnaissais plus ma fille enjoué et débordante d'énergie, Finalement apres 1 journée de repos , nous avons eu la petite visite de la première maladie infantile de Maéva : roséole. Yé!
Bon la ca va mieux, les dodos aussi!
Maéva monte les escaliers seule, la tite bonjour, il faut la surveiller sans arret! Elle monte vite en plus!
Les vacances commencent vendredi pour Michael, au menu .... de la visite, ben de la visite et du repos!!!!

Aucun commentaire: