jeudi, juillet 23, 2009

Grosse semaine!

Tout une semaine! Elle a commencé par l'appel de mon frere dimanche matin, me disant qu'il quittait en direction de l'hopital et que M. Jacob devrait venir au monde!! Il cognait fort fort a la porte de maman!!!! Eh oui Bébé Jacob est né avant 22h dimanche soir dernier. un magnifique petit poupon, Il est tellement beau. Nous avons tous bien hate de le voir.


Par la suite Lundi matin, Maéva se réveille maussade. Hummm l'instinct de maman se dit que sa punaise a bien quelque chose. Finalement j'avais vu juste elle a fait 3 jours intense de fievre et voila que ce matin tout semblait être entré dans l'ordre, du moindre sa fievre. Elle est hyper colleuse et ne veut que le sein. Cependant elle a recommené a faire le tour de la maison en marchant et grimpe les escaliers (la tite bonjour!!)
Pour ma part, j'ai juste hate au week-end et aux vacances de mon mari vendredi prochain le 31, pour 3 semaines YAHOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: