Le voici au travail.Il était bien drole a voir. Il a TOUT fait seul et avec ses propres idées. Je suis bien fiere de lui.
mardi, décembre 25, 2007
Devinez ce que nous avons fait en ce 24 décembre?
Le voici au travail.Il était bien drole a voir. Il a TOUT fait seul et avec ses propres idées. Je suis bien fiere de lui.
mardi, décembre 18, 2007
Joyeuses Fêtes !!
lundi, décembre 17, 2007
Une nouveauté pour moi.

mardi, novembre 27, 2007
retour de notre week-end.
lundi, novembre 26, 2007
jeudi, novembre 22, 2007
Apres plusieurs semaines....
Disont qu'il s'est passé tellement de chose dans ma vie depuis. Ce qui fait que je suis
très occupée.
Je ne peux entrer dans les détails de tout ce qui sen vient,mais je peux vous assurer qu'il
y a de belles choses . J'ai eu la chance de travailler sur deux beaux gros projets qui me
tenaient beaucoup a coeur. J'espere que vous pourrez voir les résultats bientot....
Malheureusement il n'y a pas que du positif dans tout ce qui m'est arrivé,mais bon je dois
dire que l'année 2007 a tellement pas été bonne pour moi, que j'espere que celle de 2008
sera beaucoup mieux.
J'ai un petit week-end de filles, le week-end du 1 décembre et crime que ca va faire du bien en pas pour rire!!WOW une gang de filles dans un condo avec spa a Stohenam, le plaisir totale. Cela est un cadeau de la boutique scrapbook café pour noel a son personnel et son DT. Elles sont vraiment gentilles. Je vous reviens avec des photos.!!
a bientot
lundi, octobre 15, 2007
CROP de novembre chez scrapbook café.
Afin de mettre un peu de soleil dans votre journée et bien du plaisir, nous vous invitons à vous joindre à nous, à notre crop mensuel de novembre.
Quand: Samedi 10 novembre
Samedi 24 novembre
(Maintenant suite à la forte demande nous avons deux crop par mois)
de 13h00 à minuit.
Au programme : Animation, plaisir et détente.
Jeux, challenge, défis.
Tirages
Collations
Repas (Buffet froid)
Coût : 30.00$ Payable sur réservation à la boutique. 627-7606
Au plaisir de partager cette journée avec vous.
Catherine (Cath-rine) Véronique (snuffle004)
lundi, octobre 01, 2007
Un autre week-end terminé....
J'ai rencontré des filles super agréable. Ce fut aussi très agréable de partager une journée complète avec ma gang de scrapbook café Boutique.; Mel, audrey et Véro.Nous avons eu bie des fou rire et que dire de notre petite heure a la boutique en soirée....... Sans oublié la petite Amélie qui était pas tres loin!!
J'ai été fidèle a moi meme et j'ai seulement créer une page, soit celle de mon mari. Cette fois-ci j'avais tellement peu d'inspiration..
Bravo a Style et scrap!!!!
mercredi, septembre 12, 2007
Et pourtant c'est ca la vie?
À l'aube de la trentaine , plusieurs constats ce font...
On s'appercois qu'on change, que les années dernières nous, nous ont apportés de belles choses.
Puis un matin on se réveille et l'horloge sonne. Toute une horloge! Certaines personnes aimeraient bien éteindrent cette horloge et l'empêcher de sonner,mais c'est impossible. Le rythme retenti sans cesse en nous et de plus en plus fort.
De qu'elle horloge je parle, évidement de cette petit horloge biologique que plusieurs femmes et hommes ont en soit. Ce petit cadran qui nous dit qu'il est temps d'avoir des enfants, que notre désir est si fort et si présent en nous. Il est temps de s'asseoir et de discuter avec l'être aimé.
Après plusieurs discusions et réflexions nous désirons un enfant, fondé une famille est notre désir. Nous commencons donc les essais.
Plusieurs mois passent, toujours rien, tests de grossesses, pleurs, tristesse se succèdent mois après mois. Pourquoi pour nous qui s'aimons d'un amour si pur et si intense, pourquoi nous qui avons une carrière, un vie rempli, pourquoi nous qui sommes de bonnes personnes et nous qui sommes assurés que nous serions de bons parents nous ne pouvons toucher et caresser ce tout petit rêve qu'il soit
L'infertilite touche plusieurs couples et c'est un sujet dont on ne parle peu....
Pourquoi la vie est–elle faite ainsi?
Ces quelques lignes vont me permettre de pouvoir écrire ce que je vis , ce que je ressens au plus profond de mon cœur.
Il n’est pas toujours facile d’exprimer correctement ce qu’on pense, ce qu’on ressent. Tout ce qui nous envahi chaque instant. Souvent il est plus facile de taire et laisser tout en dedans de nous et faire comme si rien n’était. Pourtant c’est là en nous, chaque jours, chaque minutes. Parfois il est si difficile de bien exprimer ce qu’on ressent, il est aussi difficile de choisir les mots exactes pour bien exprimer aux gens qui ne sont pas en nous, toute cette peine, cette tristesse et même cette joie qui nous habite quotidiennement. Il est aussi ingrat parfois d’exprimer tout ce que l’on vit que ça soit de manière verbale ou non verbale aux gens qui nous entoure, en sachant très bien que ces gens la seraient touchés par ce que l’on vit et donc automatiquement envahi par ces grandes émotions. Nous voulons donc les protéger , protéger de vivre eux même les émotions qu’on vit.
Notre vie va bien, nous sommes heureux du moindre c’est ce que l’on croit, mais la grande question est comment pouvons nous définir le vrai bonheur, la vie…
Je peux complètement affirmer que oui je suis heureuse , heureuse d’avoir rencontrer un homme merveilleux qui m’aime plus que tout et ce comme je suis jour après jour. J’en suis reconnaissante et je suis aussi consciente que des personnes comme cet être , avec ses valeurs et ce qu’il est , il n’y en a pas beaucoup. J’ai de la chance!! Cette chance est-elle suffisante? La est la question.
Ma vie a tournée alors que je l’ai rencontré y’a de cela 6 ans. Nos regards ce sont croisés et nos vies ont balancés. Impossible de faire autrement , il était bien évident que notre rencontre ne pouvait s’arrêter la. Une histoire allait s’inscrire dans le livre des histoires d’amour. Chaque jours passés ensemble étaient de pur bonheur…
Maintenant que notre vie commune va très bien et que nous vivons le parfait bonheur par la présence si réconfortante de l’autre, il y a des points que je pourrais considérer comme injuste. Est-ce suffisant que de s’aimer. Être suffisant quand deux êtres qui s’aiment tellement sont bien ensemble. Est-ce simplement ça l’important et simplement continuer la vie ensemble comme elle nous mère? Naviguer comme ça sur les eaux de la vie sans plus demander?
Malheureusement, je croyais que c’était ça la vie. Que l’on pouvait simplement se laisser bercer , comme on se laisse simplement bercer au sons d’un musique ou comme un canard sur les eaux calme du lac. Hélas bien qu’on croit que c’est comme ça la vie et bien qu’on aimerait que ça se passe de cette façons c’est tout autre chose dans certain cas et nous ne pouvons le refouler.
Lorsque ce mal , ces pensées font partie de nous. Lorsque quoi que l’on fasse c’est plus fort que tout , cela nous hante au plus haut point et ça nous suit.
Je parle du sentiment d’être femme, femme avec un grand F. L’amour avec un grand A vous le connaissez déjà, mais ça ne vous suffit plus. Cela n’a rien a voir avec la passion ou quoi que se soit, mais par le désir plus fort que tout d’être une femme complètement accomplie. Je ne parle en rien ici du côté professionnel d’être une personne ayant le sentiment d’être accomplie et d’avoir une reconnaissance des gens. Oh non, bien que ce point j’ai l’impression de ne pas le connaître d’avoir été complètement écrasée, alors que je me croyais en possession de tout mes moyens. Que des gens en qui j’avais confiance, en qui je pouvais croire en qui j’ai fait confiance ont ou tout détruire ce qu’il restait de bien en moi. Ils ont su déjouer cela , déjouer cette confiance et ce lien qui avait été établi, détruire tout ce qu’il restait de bien en moi, mais aussi tout ce que j’avais réussit a bâtir depuis les 10 dernières années. Se sentir vide, choquée et déçue est peu descriptible de ce que je peux ressentir. Sans cesse ces images, du passé , des moments etc me reviennent en tête. Cette rage , cette rancœur, cette estime qu’ils m’ont voler …
Je reviens au désir de se sentir une Femme, une femme totale. J’ai 30 ans , 30 longue années derrière moi, non pas tous réjouissante, mais je me réjouis en me disant que sans ces années, sans ces gens placés sur mon chemin, je ne serai pas celle dont je suis aujourd’hui. Heureusement! Cependant, La question est : Est-ce que, ce que je suis présentement, ce que je vis présentement fait en sorte que je serai une meilleure femme dans quelques années? Cette femme accompli et complètement heureuse et rempli de bonheur totale? Honnêtement je le doute.
Je parle ici de ce désir, ce désir plus fort que tout, de devenir une femme avec un grand M ; une mère. Mon désir est devenu un besoin. J’ai ce mal qui me suit quotidiennement en moi, mes pensées sont sans cesse tournées vers ce BESOIN, besoin existentiel qui fait en sorte que un grand vide, un ravin se creuse chaque jour dans mon cœur au plus profond de moi. Ce mal que je voudrais enfouir au plus profond de moi ou bien de me réveiller un beau matin par une merveilleuse journée ensoleillée et me dire un nouveau jour se lève et accomplir ma journée comme toute les autres que j’ai pu accomplir avant.
Ce corps qui est à moi, mais que j’ai l’immense impression que je ne contrôle rien et qu’il ne m’appartient même pas. Ce désir qui est si présent en moi, ce besoin de combler ce vide… Cette tristesse qui vit en moi, est-ce possible de la combler. Est-ce possible de me fermer les yeux et de me réveiller et que tout disparaisse, je le doute.
J’ai ce sentiment de vide qui est la que j’aimerais tant pouvoir le remplir ou simplement me réveiller et qu’il n’y soit plus. Pourtant il est toujours la jour de pluie comme jour de soleil. Il fait si mal …
Comment pouvoir combler ce mal qui est si encrer en moi, comme une cicatrice qu’on portera tout notre vie. Dois-je porter cette cicatrice toute ma vie sans y avoir connu un simple petit bonheur? Est-ce que la vie m’envoie un signe quelconque que je dois comprendre?
Est-ce que je vais mourir, sans avoir connu ce bonheur, cette joie, d’être une vraie femme avec un grand M ? !!! J’ai vraiment l’impression jour après jour de m’éteindre et de mourir a l’intérieur…
Lettre d’une femme qui de demande , non pas un château, non pas des millions de dollars, non pas la voiture de l’année ou autre chose, mais simplement le plaisir de vivre un bonheur totale et si simple , celui de venir mère !!!
Septembre 2007.- Véronique st-Pierre
dimanche, août 19, 2007
Un merveilleux moment.
Voici un tout premier cliché vite affiché,mais je ne pouvais pas attendre de retoucher les photos avant de la mettre sur mon blog.
Félicitation a nos amis, Carlos et Karine pour ce merveilleux mariage!
xx
jeudi, août 16, 2007
Le début de nos vacances...
Cette année , nous avons décidé de passer du temps en amoureux-entre amis et en famille pendant nos vacances. Mon mari avait grand besoin de se reposer et relaxer.
Le tout a commencé par un petit séjour pour son anniversaire a Rawdon chez les beaux-parents. Bien que notre voiture nous a encore fait des siennes pendant la route et que le retour fut lamentale(amoins 6h00), nous avons tout de même passer un tres beau séjour.
Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous avons bien rit avec Belle -maman qui s'est donné a coeur joie de se moquer de moi!!! Elle en manquait pas une!!!!
Au planing nous avions comme a chaque année l'épluchette de blé d'inde familale,mais comme cette journée tombait la journée de l'anniversaire de mon mari, 33 ans!! WOW qu'il est beau..!! Nous en avons profiter pour passer un petit moment en famille avant l'arrivée de tous les invités... (Beau papa invite toujours beaucoup de monde!!) Nous avons manger du gâteau au CHOCOLAT!!! (MIAMM!!! MIAMM!!!)
Par la suite nous avons eu une super soirée avec la famille et une super beau feu d'artifices pour terminer. Je peux vous assurer que mon beau père ne fait pas les choses a moitiés...
Ah oui nous avons aussi eu le plaisir de passer beaucoup de temps avec notre petite Amélie-Jolie, elle nous impression du haut de ses 18 mois (a peine).
Voici quelques photos de notre week-end.
A Noter que Amélie est en amour avec son parrain, elle cherche partout dans la maison son beau Mimi. Ils ont eu un coup de foudre!!
La voici ici tout heureuse de pouvoir manger du gâteau au chocolat de son parrain!!!
D'autres photos suivrons bientot. en attendant je dois aller me préparer pour ce week-end, Le mariage de ma super copine Karine.
vendredi, juillet 27, 2007
Une super soirée....
Voici les photos.





mercredi, juillet 25, 2007
C'est à mon tour d'être taggée !!!
1. J'ai habitée-travaillés a Seattle. J,ai adoré , cette ville et mon expérience la bas j'y
retournerais n'importe quand. J'habitais chez une famille chinoise. (tout un expérience)
(Même manger du riz a tous les jours - 2 fois par jours.)
2. Je me ronge les ongles . Lorsque j'étais plus jeune , je me rongeais meme les ongles des
orteilles(lorsque je sortais du bain!) Heureusement plus maintenant.Dégueux... je sais!!!!
3. Mon surnom que ma mère me donnait et qui est resté; elle s'est fait un plaisir de la partager
avec mon tendre mari... est... Miss Panique!! ben oui j'ai tendance a etre tres sensible et
paniquer facilement devant certaine situation, heureusement avec l'age je me calme.
4.Je suis une vrai bibitte a sucre, je ne peux résister devant dessert-bonbons - creme glacée.
J'ai une faible pour les tiramisus bien que je n'ai JAMAIS bu de café de ma vie. J'ai mangé les
meilleurs tiramisus a CUBA, oui oui. Je déteste les boissons gazeuses parcontre!
5. J'ai une peur du noir. Eh oui des qu'il commence a faire noir, j.allume toute les lumières, je fais
vivre Hydro!!! Lorsque mon homme doit etre absent acause du travail (il l'est trop souvent a
mon gout) je dors avec plusieurs lumières allumés. Une vraie folle!!
6. Je suis une Fan des séries télévisés américaines. : présentement j'écoute et écoute 24 -
gilmore girl, etc. Je peux écouter plusieurs émissions en rafales sans arret!
J'ai un faible aussi pour les télé-réalités (oui oui!!)
7. Je suis une «traineuse-nationale » avec mes vêtements, Eh oui je peux empiler une pile de de
vêtements et je les ramasse seulement le week-end! Je peux essayer plusieurs combinaisons
de vêtements le matin et je remet tout tout tout sur une chaise et je fais une montagne que je
ramasse le week-end seulement.. J'essaie parcontre de faire des efforts.
Voila maintenant je tag Caroline - Véronique - Guilie.
a vous les filles!!
mardi, juillet 17, 2007
ENFIN!!!
Le Médecin me donne l'autorisation début septembre environ de tenter de retomber enceinte, Qu'elle nouvelle. On commencait sincèrement a désespérer et j'en pouvais plus de ses prises de sang et ses injections sans arret.
Une bonne nouvelle dans ma journée.
mardi, juillet 10, 2007
Page Juillet Dt- boutique scrapbook café
samedi, juillet 07, 2007
Nouvelles créativités
Je fais beaucoup de scrapbooking,mais je commence à faire des bijoux et j'adore ca. Bientot vous pourrez voir des modeles.
dimanche, juillet 01, 2007
samedi, juin 30, 2007
Apres plusieurs mois d'absences..
L'important c'est que je vais tres bien. Apres un mois plutot agité, je vous reviens en force.
(voyages-travail -santé etc)
D'ici quelques jours je pourrai vous mettre mes dernières créations.
Depuis le débuts de mon congé «forcé» je crée de facon assez productive, alors repasser bientot et vous pourrez «zieuté».
a bientot
mercredi, avril 11, 2007
Page - joie d'être marraine.
Page faite aujourd'hui : la joie d'être marraine.
Voila je travaille depuis plusieurs mois sur l'album de notre petite Amélie d'amour. Seulement sa grand-mère, ma belle-mère qui a pu voir quelques pages via mon blog. Pour les autres cela reste une grande surprise. Un jour , je lui offrirai ces souvenirs si précieux des moments importants de sa vie.
Le goût de créer vient de revenir avec ma boite de recettes et aussi le magnifique soleil.
dimanche, avril 08, 2007
Boite recettes - nouvelles création.
lundi, avril 02, 2007
Un petit bonheur...
mardi, mars 20, 2007
Deuxieme création- Déja 30 ans!
Création Dt - Boutique scrapbook café.
Déja plusieurs jours que je ne suis pas venu écrire sur mon blog, Manque de temps.
Voila une des raisons de ce manque de temps; mes créations pour mon Dt de la boutique.
Voici une premiere création , plutot simple,mais que j'aime bcp dans sa simplicité. Pas évident de travailler avec ces basic grey si magnifiques,mais si chargés. Voila le résultat pour la premiere page.
Le texte:
Un si grand jour pour moi, pour nous...
J'attendais depuis si longtemps de pouvoir rencontrer celui avec qui je pourrais partager ma vie, partager mes rêves et partager tout mon amour.
À l'instant même que je vais vers toi, nos deux vies vont maintenant s'unir pour toujours. Tous les yeux sont rivés vers moi, alors que j'avance dans l'allée.
Je me souviendrai toujours de cette journée mémorable où nous avons dit: «Oui je le veux».
dimanche, mars 11, 2007
30 ans déja...
Me voila ,maintenant à 30 ans. que le temps passe vite. Heureusement, mes 5 dernières années ont été bien accompagnées. J'ai eu la chance de rencontrer cet homme qui devient peu de temps, apres notre deuxieme rencontre mon mari. Michaël est entré dans ma vie , comme par magie, ma vie est tellement si différente depuis qu'il est pres de moi. Je lui vaut beaucoup,mais je crois qu'on est ensemble la vieille paire de chaussette qu'on trouve jamais celui qui va avec, eh bien nous l'avons trouvé et sommes inséparebles maintenant. (Merci mon chéri)
30 ans.. Est-ce que quelque chose à changé? Humm surement nos projets, nos ambitions, nos rêves. Mais y'a t-il autre chose? J'ai toujours pensé qu'a 30 ans mon corps changerait beaucoup. Il a commencé depuis quelques années. J'étais tout de même contente de voir que je n'avais pas autant changé. Dans ce corps de femme s'y trouve toujours cette enfant, cette adolescente... non une partie!!!
Mon coup de mort a été... imaginez vous dont, de retrouver y'a deux jours. des cheveux blancs.. NON!!!! mon mari qui aime bien me taquiner depuis, je lui ordonne de me les enveler. Non mais j'ai JAMAIS eu de cheveux blanc et la voile qu'a chaque jour j'en trouve!!
30 ans, ca ne change pas le monde sauf que .....
Ca ramène les idées a la bonne place! Longue vie!!!
dimanche, février 25, 2007
1 an , déja!!!
samedi, février 03, 2007
nouvelles créations.
dimanche, janvier 28, 2007
création Dt. Scrapbook café.
vendredi, janvier 12, 2007
Grande préparation..

Nous sommes présentement ; moi, michael et deux amies (Amélie-Élaine). entrain de planifier une magnifique semaine de vacances dans le sud pour mes 30 ans.. Oui oui déja 30 ans. (en mars)
Michael et moi avions planifié de partir nous deux, et finalement jai eu l'idée d'invité mes deux scropines a se joindre a nous. (elles sont célibataire)
Nous allons avoir vraiment du paisir et jai tres hate de partager cette semaine avec les filles et mon mari.
En attendant profitons de la magnifique neige.
dimanche, janvier 07, 2007
Telle mère.. telle fille.


A Noel,nous avons pu constater qu'avec le temps je ressemble davantage a maman. Par le pur hasard nous avons la meme coupe et meme couleur. Pourtant nous n'avons pas les memes coiffeuses et Quebec-windsor (on se voit pas si souvent) Pour noel nous avons meme pousser a etre maquillé de la meme couleur. voila le résultat...