mercredi, juillet 25, 2007

C'est à mon tour d'être taggée !!!

Je viens d'etre taggée par ma copine Yanie!!


1. J'ai habitée-travaillés a Seattle. J,ai adoré , cette ville et mon expérience la bas j'y
retournerais n'importe quand. J'habitais chez une famille chinoise. (tout un expérience)
(Même manger du riz a tous les jours - 2 fois par jours.)

2. Je me ronge les ongles . Lorsque j'étais plus jeune , je me rongeais meme les ongles des
orteilles(lorsque je sortais du bain!) Heureusement plus maintenant.Dégueux... je sais!!!!

3. Mon surnom que ma mère me donnait et qui est resté; elle s'est fait un plaisir de la partager
avec mon tendre mari... est... Miss Panique!! ben oui j'ai tendance a etre tres sensible et
paniquer facilement devant certaine situation, heureusement avec l'age je me calme.

4.Je suis une vrai bibitte a sucre, je ne peux résister devant dessert-bonbons - creme glacée.
J'ai une faible pour les tiramisus bien que je n'ai JAMAIS bu de café de ma vie. J'ai mangé les
meilleurs tiramisus a CUBA, oui oui. Je déteste les boissons gazeuses parcontre!

5. J'ai une peur du noir. Eh oui des qu'il commence a faire noir, j.allume toute les lumières, je fais
vivre Hydro!!! Lorsque mon homme doit etre absent acause du travail (il l'est trop souvent a
mon gout) je dors avec plusieurs lumières allumés. Une vraie folle!!

6. Je suis une Fan des séries télévisés américaines. : présentement j'écoute et écoute 24 -
gilmore girl, etc. Je peux écouter plusieurs émissions en rafales sans arret!
J'ai un faible aussi pour les télé-réalités (oui oui!!)

7. Je suis une «traineuse-nationale » avec mes vêtements, Eh oui je peux empiler une pile de de
vêtements et je les ramasse seulement le week-end! Je peux essayer plusieurs combinaisons
de vêtements le matin et je remet tout tout tout sur une chaise et je fais une montagne que je
ramasse le week-end seulement.. J'essaie parcontre de faire des efforts.

Voila maintenant je tag Caroline - Véronique - Guilie.

a vous les filles!!

Aucun commentaire: