jeudi, août 16, 2007

Le début de nos vacances...


Cette année , nous avons décidé de passer du temps en amoureux-entre amis et en famille pendant nos vacances. Mon mari avait grand besoin de se reposer et relaxer.


Le tout a commencé par un petit séjour pour son anniversaire a Rawdon chez les beaux-parents. Bien que notre voiture nous a encore fait des siennes pendant la route et que le retour fut lamentale(amoins 6h00), nous avons tout de même passer un tres beau séjour.


Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous avons bien rit avec Belle -maman qui s'est donné a coeur joie de se moquer de moi!!! Elle en manquait pas une!!!!


Au planing nous avions comme a chaque année l'épluchette de blé d'inde familale,mais comme cette journée tombait la journée de l'anniversaire de mon mari, 33 ans!! WOW qu'il est beau..!! Nous en avons profiter pour passer un petit moment en famille avant l'arrivée de tous les invités... (Beau papa invite toujours beaucoup de monde!!) Nous avons manger du gâteau au CHOCOLAT!!! (MIAMM!!! MIAMM!!!)


Par la suite nous avons eu une super soirée avec la famille et une super beau feu d'artifices pour terminer. Je peux vous assurer que mon beau père ne fait pas les choses a moitiés...

Ah oui nous avons aussi eu le plaisir de passer beaucoup de temps avec notre petite Amélie-Jolie, elle nous impression du haut de ses 18 mois (a peine).

Voici quelques photos de notre week-end.

A Noter que Amélie est en amour avec son parrain, elle cherche partout dans la maison son beau Mimi. Ils ont eu un coup de foudre!!



La voici ici tout heureuse de pouvoir manger du gâteau au chocolat de son parrain!!!


D'autres photos suivrons bientot. en attendant je dois aller me préparer pour ce week-end, Le mariage de ma super copine Karine.

Aucun commentaire: