samedi, décembre 19, 2009

En ce samedi 19 décembre.

Déjà pres d'un mois que je n'ai pas entretenue mon blog. J'en suis vraiment désolé. Pourtant ce n'est pas qu'il se passait rien dans nos vies ou que j'avais rien a vous montrez au contraire!! Ca bouge! Ca bouge!

Pour débuter toute la tite famille va bien . On se prépare pour un temps des fêtes plutot tranquille, on va recevoir un peu de visite (mes parents et peut-être des amis) ,mais rien de plus, cette année ce sera notre premier noel en famille dans notre maison. On veut profiter des vacances pour passer du temps en famille et faire des activités avec notre petit coccinelle qui grandit toujours aussi rapidement. J'peux vous affirmer que ma fille commence à être de plus en plus la tite fille a papa. Oh que oui!

Voila je vous laisse quelques créations faites pendant le mois de décembre ;


1) Bougie Centre de table signée Mémento.

2)une carte de souhait fait avec les papiers Mémento

Et maintenant mes créations du mois de décembre pour mon Dt de scrapaddiction:






au plaisir et je vous souhaite a tous et toutes de joyeuses fêtes et une bonne année 2010!
xx

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonjour Véronique ,
Et bien moi aussi je suis de Gatineau et je travaille depuis 28 ans à la garderie Bébéjou à Gatineau . Je prend ma retraite au mois de juillet cette année .Je suis une grande adepte de scrapbooking .J'aimerais savoir ou tu achètes ton matériel si tu donnes des techniques etc...
Paulette