jeudi, novembre 19, 2009

Nouvelles en vrac

Bien des nouvelles en vrac. Pour débuter Maéva a eu 1 an. Elle a eu droit à une fête avec papi et mamie et une visite de son parrain et sa petite famille. (Nathalie et Malorie) Quel plaisir de voir tous ce beau monde là à la maison. Maéva a adoré jouer avec son amie Malorie. Elles sont si drole ensemble. Maéva bien qu'elle soit la plus jeune s'amusait même a faire manger Malorie! Elle partageait au grand bonheur de Malorie ses clémentines.

Toute la famille va bien, Nous sommes en pleine forme. Cependant nous avons su que Papa, part l'an prochain en mission. Ouf! Ca ne sera pas facile pour personne. Je suis heureuse qu'il puisse vivre cette expérience ,mais en meme temps savoir que nous allons vivre plusieurs mois sans lui, pas facile ca! Je connais une fille et un papa qui vont trouver ca difficile - la maman aussi!!

Voici je laisse deux photos de Maéva, une premiere avec son parrain et l'autre lors de son premier party de fête!




Création pour défi de scrapaddiction fait avec les magnifiques papier Mémento.


Page pour mon Dt. de Scrapaddiction.



Deuxieme page pour Dt de scrapaddiction



Revenez bientot, je finalise mes créations pour Noel ; oui oui déja!
a bientot xx


Aucun commentaire: