mardi, septembre 08, 2009

Encore une belle semaine.

avant tout un merci particulier a Chantal alias Mélyane pour la belle bannière, je l'apprécie beaucoup. Enfin moi aussi je peux faire comme tous le monde. Maintenant il ne me reste qu'a la mettre correctement . (moi et l'informatique.. grirrr)

Un beau week-end en famille, relaxe, calme et reposant, sans stress ni soucie. Quoi demander de plus. Évidement avec la maison nous avons toujours un million de choses a faire,mais vendredi dans la journée, j'avais fait une course record pour le ménage et petite corvée, question que nous ayons rien a faire de cela ce week-end. Quel bonheur! Meme le gazon était coupé!!!!

Nous avons donc profiter du magnifique soleil pour faire des siestes, balades en pousette et amusement au parc. Maéva aime tellement ca et nous aussi.

La voici ici toute heureuse avec son ballon, maintenant on la laisse marcher a gauche et a droite comme elle le veut, elle adore ca.
Pour Les grands-mamans et autre qui désire voir comment Maéva marche bien, la voici. Depuis qu'elle marche, elle passe tout son temps debout! Elle est rendu hyper rapide et solide. Elle commence même a essayer des choses, comme donner des coups de pieds sur son ballon!!! Trop drole de la voir.

Aucun commentaire: