samedi, septembre 12, 2009

Encore un beau week-end de septembre.

Est-ce que jai déja dit que l'automne était sans aucun doute ma saison favorite! WOw des journées chaudes, un soleil radieux, des nuits fraiches, ca sent tellement bon dehors; le gazon coupé. Sans oublier les feuilles qui changent de couleurs, les enfants qui jouent etc. J'adore ca!! Nous en avons profiter aujourd.hui pour aller faire une petite virée Au marché by. que j'aime aller là. Plein de gens souriants, des fruits et des légumes partout, etc.

Mon mari m'a fait un super cadeau. un montre Stamps. WOW je les adore. on choisi son bracelet et ensuite la montre. J'ai eu tellement de difficulté a faire mon choix,mais il s'est arreté sur celui-ci. Voila mon cadeau! J'ai prit un bracelet noir, mais je compte bien aller me chercher le bracelet turquoise ou un intérieur rose. http://www.areyoustamps.com/index.php
Voici deux pages fait pour mon Dt de Scrapaddiction. Pas évident pour moi, ce fut tout un défi de scrapper avec peu de papiers moi qui est habitué d'en avoir bcp. sur la même page. J'ai eu envie de faire une page de mon allaitement avec Maéva.

*Le texte est inspiré d'un site internet, mais désolé pour une partie de l'auteur, jai perdu le lien.

Voila ma deuxieme page avec mon kit. Il me restait seulement un papier motif recto-verso, humm quoi faire avec, Eh bien j'ai fait une page tout en douceur et en simplicité, de ma meilleure amie Karine. J'tadore ma puce et merci pour tes superbes photos.


Pour le reste des créations je travaille sur ca. Bientot vous aurez droit a des créations signé Mémento, car ce sont mes deux gros projets du mois!
a bientot et bon week-end!! Faite le plein de soleil.

Aucun commentaire: