mardi, mai 05, 2009

Derrière nous....

Le grand décompte est maintenant débuté. La planification est enclenché, et les derniers détails presque tous finalisé. Je parle ici de notre déménagement. Moins d'un mois avant la possession de notre magnifique maison. Ce n'est pas un château,mais nous sommes fiere de notre choix et avons très hâte d'emménager dans notre toute premiere maison. Sans oublier que le propriétaire actuel a été si gentil qu'il a déja démarrer notre piscine creusé depuis quelques semaines. Donc je pourrai en profiter rapidement et non qu'en aout.

Bien que l'énervement et excitation est a son comble, je dois avouer que je suis un peu amer de quitter Québec. J'adore la ville et avec le temps je m'étais fait mon petit parcours bonheur et plaisir. ( resto-boutique-etc) Sans oublier les amitiés qui se sont tissés avec le temps. De simple connaissance sont devenus de vraies amis avec qui il fait toujours bon se retrouver. Maudine que je vais m'ennuyer.

Je change cette vie, pour une nouvelle vie. L'année 2008(fin) et 2009 aura été l'année de changement : Une vie de famille avec notre belle Maéva d'amour tant désiré et attendu, michael qui change de travail et fait ce qu'il rêvait depuis si longtemps, notre nouvelle maison ; première maison.

Une nouvelle ville signifie aussi : nouveau réseau et ca ce n'est pas évident. J'anticipe cela. Heureusement que notre couple est fort et qu'on passe de bons moments ensemble et en famille., car nous sommes loin de tout : famille , amis. Moi en octobre je dois retourner sur le march. du travail, un autre stress a ma liste. OUFS!

Pour le moment je veux passer le maximum de temps avec notre fille et profiter des moments avec elle. Elle change si rapidement. Je vais aussi avoir le plaisir de réorganiser la maison, décorer et magasiner.

Le point positif est que j'adore la région, pour le moment je suis davantage tomber en amour avec Ottawa. En pousette on en a découvert des endroits jpeux vous l'dire. Les gens nous reconnaissent meme a certain endroit. Maéva est assez facile a reconnaitre avec ses cheveux!!! *lol* En plus souvent on se promène en porte bébé, elle adore ca et fait de beaux sourires a tous le monde. Un autre stress était de se trouver un Dr. Eh bien par chance que jai une perle de Médecin a Québec, grâce a lui j'ai pu trouver un Dr. pour moi et Maéva ici a Gatineau, bien qu'il y a une liste d'attente. (Je ne vais pas le crier trop fort!!!)

J'espère que nos chers amis savent tous qu'ils sont les bienvenus chez nous.

Voila c'était mon tit brin de tristesse quotidien.

On revient a Québec cette semaine et ce pour 3 semaines pour moi et Maéva , ma mère viendra aussi nous rejoindre pour passer deux belles grosses semaines avec nous. Que je suis heureuse. Ca fait longtemps que jai pas passé deux semaines avec ma mère. Je veux aussi en profiter au maximum pour passer du temps avec ceux que j'aime avant de quitter la ville.

xx

2 commentaires:

Mitsu a dit...

J'organise un Crop le 11 Juillet 09 donc tu vas avoir la chance de rencontrer toutes les filles si jamais tu viens ...

Et tu es la Bienvenue a nos crop entre fille quond fais a tout les hmmm environ 1 ou 2 mois :)

Et jespère que tu aimeras ta nouvelle ville !!

Véronique a dit...

Tu vas nous manquer toi aussi...
Je ne suis même pas inquiète que tu vas trouver ton bonheur en Outaouais. Tu es une fille positive et heureuse et peu importe où la vie va te mener, tu vas trouver de nouvelles amitiés.
Je t'aime fort et je suis vraiment contente que le scrapbooking m'ait permis de te rencontrer et de devenir amie avec toi.
J'ai hâte de te voir quand tu vas être à Qc... appelle dès que tu as le temps! On va t'inclure dans notre cercle des fermières!!!