vendredi, mai 29, 2009

Entre deux boites...

Aujourd.hui jai le coeur gros, l'appartement est vide, donc une autre page se tourne. Comme l'a écrit mon amie Véro: une nouvelle porte s'ouvre. Maéva fait encore des dents, donc plus maussade aujourd.hui. Petite coquine , commence a se tenir debout sans soutien. Ok elle reste que qq secondes mais elle est solide la coquine. Elle aura 7 mois le 4 juin prochain.

J'ai tellement le coeur gros aussi. Hier soir, Marc et Sophie; nos voisins et amis, ont vu leur vie se mouvementé. Leur petite merveille a coté a la porte. Sophie enceinte de 32 sa. a perdu ses eaux. Ce n'est que ce matin que jai eu de leur nouvelle et Sophie allait mettre au monde leur petite merveille. Pour le moment jai peu de nouvelle. Cependant svp ayez une belle pensée pour les parents et pour ce petit trésor tant attendu. Que tout se passe bien. On pense a vous.

Un autre petit pincement au coeur je suis passé chez Scrapbook café dernier achat et aussi donner mes becs aux filles; taudine que vous allez me manquer. J'vous aimes.

A bientot .

Aucun commentaire: