samedi, octobre 11, 2008

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...

Quelle déception cette semaine ...

Dans l'ensemble la semaine commencait tres bien. J'étais reposé, je prenais du temps pour moi, je terminais les derniers préparatifs avant l'arrivé de notre fille, etc.

Mardi :J'ai aussi eu une rencontre, ma derniere, avec notre accompagnante. Tout se passe bien.

Finalement mercredi, Rv avec mon Dr. a GARE, comme l'habitude il est absent alors je vois la résidente, comme ma grossesse se déroule parfaitement bien pour 36 semaines, je n'attends pas de voir le Dr. qui risque de prendre 2hrs de diner. Je me dis que de toute maniere je dois voir mon deuxieme médecin Jeudi.

Jeudi. Je voir Dr. Auger tel que convenu. On jase de tout et de rien. Bébé va super bien. Elle bouge bcp, a un joli petit coeur régulier, etc. Ma hauteur utérine, ben ca on en parle pas *lol* Elle continue d'augmenter. Bon signe,mais incommodant pour la maman. Finalement Dr. Auger m'annonce tout bonnement que le 21 octobre prochain, date a laquel je devais etre déclenché, il sera absent, pour raison familiale; M. Part en voyage avec sa fille. Non mais... Finalement je suis si perdu,mais il doit me quitter en urgence car une patience a lui est sur le point d'accoucher. Il me dit qu'on se reparle de tout ca. Cependant il me suggere de me provoquer Jeudi prochain ; PAS QUESTION!

Jeudi pm : Je vais a mon Rv de mon écho de 36 semaines, Maeva se développe bien, grossit bien et pese déja presque 5lbs7, WOW. Profil croissance, #1. Le médecin de garde pour les échos est Dr. Bastide, mon Dr. de GARE. Il demande a me voir. On jase et maintenant M. refuse catégoriquement le déclenchement. Comme ma grossesse se passe bien et que ma fille de développement bien, je réagit bien a mes doses de médicaments, aucun raison pour lui de me déclencher. Il veut maintenant me laisser aller jusqu'a 40 semaines ou quand Maeva décidera qu'elle est prete a venir nous rejoindre.

Oufs je suis si perdue, si angoissé. faut dire aussi que mon mari est a l'extérieur de la ville la semaine, Pas question d'accoucher sans lui. NON NON NON.

Apres un jeudi plein d'émotion de pleurs et d'angoisse. Je fini par parler hier vendredi a Dr. Auger, il en revient pas, il y a trop de monde dans mon dossier. Il refuse de me laisser aller a 40 semaines. En planifiant l'accouchement on peut controler la médication avant l'accouchement ce qui est idéal.

Voila je le revois Jeudi prochain donc on va trouver un plan B,mais je peux vous dire que je suis tres triste et perdu dans tout ca.

C'est ainsi que je termine ma semaine!!!!

2 commentaires:

Mimi73 a dit...

:S Hon! Quel chanbardements!

Tiens nous au courant...en tout cas, l'important c'est que bébé et maman se portent bien :D

à bientôt

Mimi xx

Carolyn a dit...

C'est difficile de se faire "garrocher" comme ca de tout bord tout cote. Moi aussi j'ai perdue ma doc et ca m'a foutu la trouille mais finalement c'etait ok.

Un declanchement? Pourquoi pas. As-tu ton mot a dire la-dessus pour la date? Tu pourrais t'assurer d'avoir ton conjoint avec toi. Evidement ca depend vraiment de ce que TU souhaites aussi et ce qui est mieux pour la cocotte!

Bonne chance dans tes derniers miles!
sammy