mercredi, octobre 29, 2008

La fin dans quelques jours.

J'arrive de mon Rendez-vous , le dernier... Je ne suis pas triste d'arreter de courrir entre deux bureaux et plusieurs rendez-vous à chaque semaine.

Eh oui la rencontre avec mon Médecin s'est super bien passé.
Aujourd.hui a 38,6 , je suis effacé a plus de 80% et dilaté a 2cm presque 3. WOW!
Ayant perdu mon bouchon muqueux aussi lundi matin.
J'ai des contractions de facon assez réguliere,mais rien qui me dit de me rendre tout de suite a l'hopital.

Maximum mardi matin prochain le 4 nov. L'hopital va me téléphoné le matin pour me dire a quelle heure me présenter dans la journée pour mon déclenchement.

Mardi si tout se passe bien, j'aurai ma poulette dans mes bras et nous pourrons dire que nous sommes enfin, une FAMILLE!.

3 commentaires:

Véronique a dit...

Je me demandais si tu n'avais pas accouchée...!!
Ça s'en vient! Ne lâche pas! Profite des derniers moments, même si on est tannée à la fin et qu'on a hâte que le bébé sorte!
J'espère que ton amoureux est auprès de toi.
Bonne chance!

Karine a dit...

J'ai bien l'impression qu'elle va ariver avant mardi moi !!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec cette puce tant attendue !;)

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

ooooh ! je te souhaite une très belle rencontre !!!