mercredi, février 13, 2008

La St-Valentin ...



Demain, Jeudi ce sera la journée de la St-Valentin. Fête de l'amour , de l'amitié.


Ce sera aussi une journée toute spéciale pour moi et mon mari; rempli de bonheur et d'émotion.





J'en profites pour dire a tous ceux qui m'entourent a quel point je les aimes et qu'ils
sont important pour moi.

Une pensée toute spéciale à

Ma copine Amélie, qui se prélasse sous le soleil au rythme des musiques
latines.... Que l'année 2008 puisse t'apporter beaucoup de bonheur et bref de l'amour car tu le mérite.

À Jimmy qui lui se prélasse, oups pas vraiment en terre de combat en afghanistan, lache pas mon jim tu reviens bientot!!!

A notre petite puce Amélie, tu auras bientot 2 ans, tu n'es plus un bébé, parrain et marraine sont bien fiere de toi, tu change a vu doeil et te voila que tu compte.. *LOL*

A ma famille et ma belle famille, bien qu'on ne se voit pas beaucoup sachez qu'on pense souvent a vous et on vous aime tres fort.

Et mon dernier petit mot, tout spécialement dédié a mon mari, mon amour, que j'aime, merci d'être ce que tu es et d'être présent dans ma vie chaque jour. je t'adore xx

Bizous xx

2 commentaires:

Scrapbook Designer a dit...

Une belle St-Valentin à toi. Ça me fait sourire ce matin, j'ai choisi la même image que toi pour mon MSN ce matin.

Je te souhaite qu'un beau petit paquet d'amour puisse pousser dans ton bedon cette année!

xx

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

je suis ben ben ben en retard mais un gros gros merci pour ton petit mot.

Moi je te souhaite ce que tu sais pour les prochains mois ;)