mardi, février 26, 2008

J'ai été «tagé» par 2 personnes. (guillie - elle'scrap) Maintenant il est temps pour moi de répondre.

Les règles sont simples.- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.

Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?

1 - Un sport: la danse salsa,; me laisser guider par les rythmes de la vie, et ce avec la chaleur de
la musique....
2 - Un ustensile de cuisine:
3 - Une chanson: La visite de Linda Lemay, j'aime avoir de la visite,mais maudine qu'on est bien
dans le calme de son foyer quand elle quitte (oups désolé!!)
4 - Une saveur: curry - piquant et relevé, plein de saveur et à découvrir!!!
5 - Une voiture: une décapotable ; la liberté, cheveux au vent, la ou la vie nous mène!!!

Je passe la tag à :

Amélie
Véronique (binou).
Karine

et les autres bien elles ont déja été tagé!!!

1 commentaire:

Véronique a dit...

Oh! non!!!2 personnes qui m'ont taggué... je suis dans le jus!!!