samedi, mai 01, 2010

En ce début du mois de mai...

Oui je sais je délaisse mon blog depuis plus d'un mois. Disont que mes préoccupation et mon temps sont drolement distribué ailleurs, soit a ma petite famille et aussi nous passons la majeure partie de notre temps soit a être dehors ou encore a courrir a gauche a droite.
Pour renseignements tous le monde ici va bien. Maéa change toujours autant et grandit tellement. c'est fou, encore de nouveaux vêtements tellement quelle grandit notre coquette. Déja 18 mois- 1ans 1/2 cette semaine. WOw!

Pour ce qui est de notre tit loup dans ma bedaine. Il semble aller super bien. Entk bouge beaucoup et commence a prendre plus de place et etre plus pesant ce qui demande a sa maman une tite adaptation et aussi occasion des tits bobos ici et la. Nous n'avons pas encore trouvé le nom ,mais plusieurs possibilités commencent a nous trotter dans la tete. Un début!

Maéva est bien drole on lui demande ou est son frere et elle met ca main sur ma bedaine et attend qu'il bouge ou donne des bizous.

Je vous laisse quelques photos de notre demoiselle du dernier moi.

1. Voila son nouveau plaisir; nous aider. Évidement elle adore aider a faire la cuisine et pouvoir y
gouter. 2. La voici ici au Parc. Elle adore y aller parfois meme 3 fois par jour.; Heureusement qu'il est tout pres. Elle aime bcp jouer dans le sable et ramasser des roches au malheur de ses parents!!

3.La voici ici prete a grimper (encore une fois) pour obtenir ce quelle désire!

4. Ah oui Maéva aborde depuis qq temps une nouvelle coupe de cheveux. Elle a vraiment l'air coquine comme ca.



5. En une merveilleuse journée au Petit parc.

Bientot des photos de ma grosse bedaine. a bientot xx




Aucun commentaire: