mercredi, janvier 13, 2010

Janvier tout un mois.

Je néglige volontairement mon blog depuis quelques temps. Il faut dire que le temps des fêtes a été calme ,mais nous en avons profiter afin de passer du temps ensemble, en famille. Que de bonheur! Moi j'ai pu dormir le matin et maéva a pu profiter des instants de folies avec son père.

Nos vies ont été boulversé dès le début du mois de Décembre, premier décembre nous apprenions que j'étais enceinte a nouveau. Quelle surprise pour nous; un bébé surprise non attendu, mais qui sera aimer j'en suis certaine. Cependant ca changeait un peu nos plans prévus.
Michael devait partir en mission et moi le retour au travail, sans oublier l'intégration a la garderie pour notre coccinelle. (d'ailleurs toujours pas de places nul part). Finalement, ce sera un congé plus long pour moi à la maison. Et pour faire une histoire courte mon charmant mari reste au pays avec nous yé!

Pour ce qui est de bébé bedon je suis a 11 semaines demain. Cette apres midi on voit le Dr. et on espère bien entendre le tit coeur battre tres fort. A l'écho de 7 semaines tout était beau, donc on continuer à se croiser les doigts et espéré tres fort que tout se passe bien. Qui aurait cru qu'après l'insénimation de Maéva tout serait aussi facile... Pas nous entk! Encore moins mon mari. ;o) La grossesse va bien et je grossis, des jours jai des nausées et d'autres pas du tout, mais la fatigue est la. Heureusement que Maéva nous fait de belles nuits!



Maéva va super bien, elle grandit et change de jour en jour. Elle commence a avoir du caractère Mlle. On pourrait même lui décerner un prix de la meilleure actrice dramatique par moment. Elle en est tellement drole , évident ce qu'elle veut.

Autre nouveauté dans ma vie ; Scrapaddiction ferme ses portes. Eh oui cette triste nouvelle est arrivé cette semaine. La belle Sophie n'a vu que le choix de fermer. Donc voila qu'il me reste Mémento comme DT. Bonne chance dans tes futurs projets Sophie et merci de m'avoir fait confiance pour faire partie de ton équipe.

Voila le nouveau de Janvier, je vous reviens avec la suite.

xx

Aucun commentaire: