jeudi, octobre 01, 2009

Ce qui se passe chez Scrapaddiction en Octobre.

Ce qui se passe chez scrapaddiction




Le mois commence en beauté!


Nous avons dès maintenant en Pre Order les nouvelles collection de Bella Blvd



- Nouveaux défis des DT
- Nouveaux projets présentés par le DT
- Nouvelles trouvailles Web. du DT

Surveillez les idées brico-déco proposés par les membres de l'équipe de création pour l'halloween!

Surveillez aussi bcp de nouveautés arrivés à la boutique et bientot d'autres arrivages.



Ce mois-ci je vous propose :


Défi : L'automne est arrivé, les journées sont parfois plus sombres, les paysages changent de couleur, il fait froid dehors .... sans oublier l'halloween!

Je vous mets au défi ce mois-ci de faire une page avec seulement des couleurs particulières.
Ce que je veux voir , vous avez deux choix.

choix #1 : page faite avec couleur d'halloween : noir-orange-vert-mauve.
choix #2 : page faite avec des couleurs d'automne : orange-rouge-vert -brun-beige -jaune.

Règlement : Je dois voir en majorité sur votre page (plus de 90%)une ou plusieurs de ses couleurs mentionnés dans le choix 1 ou choix 2.
Vous avez jusqu'au samedi 31 pour afficher vos pages. Bonne création!


Mon coup de coeur du mois :
Mon coup de coeur de ce mois-ci va à une fille remplit de talent et hyper créative. Une collègue aussi à moi sur le Dt de Memento.Je vous présente Isabelle Mousset alias Ellescrap.
Merci et au plaisir de vous voir parmi nous sur le forum de scrapaddiction.
Véronique


Aucun commentaire: