jeudi, avril 23, 2009

En avril .... ne te découvre pas d'un fil...

Avril ne te découvre pas d'un fil,mais caline qui fait beau a Ottawa, en plus il annonce 27-28 samedi, WOW!! On va en profiter.

Ce qu'il arrive avec nous? Le déménagement arrive a grand pas!!! Y'é! Bien que je suis triste de quitte la belle ville de Québec, mes bonnes copines, l'appartement, mes bons voisins, nous sommes heureux d'emménager dans notre première maison avec notre fille.

En parlant de notre fille; elle va super bien, en pleine forme, apres un petit rhume et la poussée dentaire, elle va super bien. Elle dort beaucoup mieux la nuit, a commencée
à manger des céréales et boit toujours autant aux seins.

Depuis quelques semaines elle se met a 4 pattes, elle avance,mais elle recul davantage; chose qui la fâche particulierement.hihi.

Imaginez vous donc que notre puce qui n'a que 5 mois 1/2 s'asseoit déjà seule.
Quelle surprise jai eu ce matin de la voir assise seule et jouer avec ses jouets.

( la voici preuve a l'appuie ce matin, alors qu'elle regardait son livre)
( Mlle a déja une dent et l'autre s'en vient sous peu, la voici avec sa framboise qui est
fort importante lors de «rash»)

(Ma puce se préparant à se mettre a 4 pattes)


(Maéva avec ses cheveux, ben oui elle en a toujours autant, sinon plus!!)


J'avais complètement oublié de vous montrer le super chandail que ma mère a Offert a Maéva. Il est superbe. Mamie jojo a bien tricoter.

Donc voici le nouveau... ah non je veux dire a mes super copines que je m'ennuie de vous, on se voit bientot.
xxx




Aucun commentaire: