jeudi, janvier 08, 2009

Difficile pour le coeur d'une mère ..

Maéva a du subir aujourd.hui une autre étape de sa vie, soit celui d'avoir ses vaccins.
Pas facile pour le coeur de la maman de voir sa petite doudoune dans les bras de son
papa se faire piquer sur ses deux belles cuisses par des infirmieres qui entrent une
grosse aiguille si profond. OUFS!!! Cependant , elle a fait ca comme une championne
a peine qq minutes de pleurs et tout était terminé. Ce soir elle est plus maussade.

Ensuite ce fut son Rv avec le Médecin. WOW elle est rendu a 13,4 lbs déja et mesure
59 cm. Elle est donc un bon bébé qui se tient dans le 90 percentile. Dr. Auger était
bien heureux de la voir et en revenait pas comment elle était en avance sur le plan du
développement moteur. (Faut croire que papa et maman stimule bcp leur fille) Elle
commence a avancer lorsqu'on la place sur le ventre et sans oublier le plaisir qu'elle a de
s'asseoir ou se placer presque debout. (WOOOOO bébé grandit pas trop vite!!!)

Depuis sa naissance j'avais une inquiétude pour ses petits pieds , en effet j'avais raison,
elle garde la position qu'elle avait dans mon ventre, donc on doit faire des petits exercices.
Rien de grave et selon mon Dr. c'est tellement léger que ca va se replacer d'ici quelques mois.


Voila les nouvelles de notre choupinette d'amour.

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

super de bonnes nouvelles
pour le petit pied, c'est arrivé aussi à ma plus jeune et je suis allée voir un ostéopathe et ca a 50 fois plus aidé que juste les ti exercices. Les deux combinés et en quelques semaines ca n'a plus parru