mardi, novembre 04, 2008

Une grande rencontre. 4 novembre!!

Au moment ou je vous écris, il est présentement 5h45 du matin. Il est impossible pour moi de tenter de dormir davantage. Aujourd'hui est une grande journée pour nous. Apres plusieurs mois et années de découragement et de tristesse , nous allons enfin vivre notre petite reve bien a nous. Un reve qui semblait si intouchable.

Eh oui , la maternité nous attends pour 8hrs ce matin. Ensuite ils vont m'installer dans une salle d'accouchement pour débuter la médication . Donc mon déclenchement devrait etre débuté au plus tard vers 9h00.

Selon mon Dr. je devrais accouché naturellement vers l'heure du souper au plus tard. En espérant que mon corps et les hormones puissent continuer de faire équipe comme c'est le cas depuis les dernieres semaines.

Donc ayez une tite pensée pour nous aujourd.hui , je suis tellement énervé et heureuse,mais du meme coup c'est l'inconnu et c'est pas évident.

Je vous redonne des nouvelles a notre sortie.

5 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

Sa arrive! C'est sure que je pense à toi!!!!et à vous toute la ptite famille! J'ai hate de lui voir la binette!!! Bonne journée remplie en emotions pour vous!

Joanne a dit...

ça va bien aller ma belle!!!
je suis très heureuse pour vous!

profites du moment et respire!!!!

Véronique a dit...

tout va bien aller! Bonne chance! Je suis très heureuse pour vous qu'enfin vous puissiez réaliser votre rêve.

Karine a dit...

Je pense fort à toi! Depuis 8h que je suis réveillée et que je ne fais que ça! J'ai hâte d'avoir des nouvelles...

Caro a dit...

je pense à toi... bonne journée ma belle, c'est tellement un beau moment, profite en au max!!ça fait mal mais ça donne quelque chose de si beau qu'on oublie toute cette douleur! gros calin xxxxxxxx