jeudi, décembre 28, 2006

Résolutions année 2007


Présentement un des sujets de discusion a la radio , Tv ou encore dans mon entourage est : Prenez-vous une ou des résolutions cette année?

Humm , quoi dire, mise à part le fait que souvent nous sommes incapable de les tenir toute l'années.

Pour ce qui est de moi l'année 2007 sera une grosse année. Au départ j'aurai 30 ans en mars. (oui oui le 4 mars...) Donc l'année 2007 sera en hommage a mon 30ans.. *rire*

1. Je veux prendre davantage soins de moi.
2. Prendre du temps pour moi et faire des choses qui me plaisent.
3. Tenter de passer du temps davantage avec ceux que j'aime. (famille-
amis) que je néglige parfois trop souvent.
4. Réaliser des projets, des rêves.. (du moindre etre en action vers..)
5. Apprendre a m'exprimer davantage lorsque quelque chose me dérange.
J'ai droit à mon opinion et à me faire respecter!!!(Un point c'est tout)

Voila je crois que jai été prudente en identifiant mes résolutions.. Je suis prudente en ne mettant pas des choses exactement précise, qui fait en sorte que probablement je ne tiendrais pas plus de 2-3 mois..*LOL*

D'ailleurs pour la prochaine année, nous esperons que nos démarches en fertilité et tout les médicaments que j'avale tous les jours porteront fruit.Sinon nous regarderons des l'automne d'autres avenues.

Je vous souhaite a tous et toutes, amis, famille etc.. Un bonne année et la santé, le bonheur. Avec ca on peut aller loin.

Véronique xx

2 commentaires:

} toujours { a dit...

Bonne année à toi, Véronique !

Mélanie (Amandine) a dit...

Tu es sage d'avoir pris des résolutions aussi vague... Moi par contre, elles sont précises et je sais que je tiendrai pas mais que veux-tu... C'est la tradition :-)

Je suis contente que tu aies aimée le Manoir du Lac Delage c'est tellement beau...

J'espère que je fais partie de tes résolutions (amie à voir plus souvent)... Il faut prendre le temps mauzussssss :-)

Je te souhaite une très belle année ma belle et que tous tes désirs se réalisent enfin !!!